Boomplay confie son nouveau siège ivoirien à Paola Audrey

La plateforme leader du streaming africain Boomplay, développée par la multinationale chinoise Transsion — ouvre ses portes à Abidjan.

La Côte d’Ivoire est son pays de choix pour étendre ses opérations en Afrique après avoir établi des bureaux au Nigéria (siège social), Ghana, Kenya, en Tanzanie et au Cameroun.

Hier 9 juin, était son lancement officiel présidé par Paola Audrey qui a eu lieu au CLUB HOUSE Le Vallon. Des clichés de l’événement publiés sur la toile dévoilent la présence des célébrités telles que Suspect 95, la une du rap ivoirien Defty, et l’influenceuse Edith Brou.

Mais qui est Paola Audrey ?

Née et élevée à Douala, l’entrepreneure camerounaise s’envole pour la France après ses études primaires. Étant au lycée, elle lance un blog-devenu-magazine nommé FASHIZBLACK, qui parle essentiellement de l’habillement et du luxe.

Paola déménage de Paris pour Abidjan quelques années plus tard où elle travaille dans les relations publiques au point de créer sa propre agence PANNELLE & Co.

Récemment repérée par la marque de whisky Johnnie Walker en tant qu’ambassadrice, le portfolio de Paola Audrey n’a rien d’infime. Pour en savoir plus, visitez son site web: paolaaudrey.com/biographie.

L’album History (Mojotrône II) du rappeur ivoirien Dibi B sorti ce mois est estimé d’avoir généré 250,000 streams par jour depuis sa sortie au moment de cette rédaction. Une statistique qui témoigne le leadership de Boomplay vis-à-vis de ses compétiteurs (Deezer, Spotify, etcétéra) en Afrique.