Le mannequin international a signé ce 16 septembre 2021 un contrat de management avec Naja international Group pour la gestion de sa carrière.
C’est pendant une conférence de presse ce 16 septembre 2021 que le contrat a été rendu officiel. Jean Bruno, pour le groupe NAJA et Valerie Ayena, ont signé le document marquant le début de cet accord.
« Le rôle de NAJA International group sera de représenter Valérie Ayena en tant que mannequin et en tant que modèle. Nous allons désormais gérer sa carrière. Valérie est un modèle, elle a besoin d’être encadrée pour alléger sa tâche et faire un certain nombre de choses », a déclaré Jean Bruno Tagne, le Directeur Général Adjoint de cette entreprise.
Le mannequin qui a défilé pour de grandes marques comme Cartier, Roberto Cavalli, Beverly Hills Polo, Piaget reconnaît avoir pris une décision importante pour sa carrière, « C’est la toute première fois que je confie la gestion de ma carrière, de mon métier à une marque, parce que très peu de personnes comprenaient mon métier. Aujourd’hui, NAJA a cette particularité », s’est réjouie la Miss Cameroun 2013.
C’est donc un nouveau tournant pour le mannequin de 31 ans qui a est au-devant de la scène depuis 2011, notamment dans les concours de beauté et des événements culturels d’envergure. Sa consécration comme Miss Cameroun en 2013 lui a permis d’avoir encore plus de visibilité et d’opportunités.
En 2018, elle a signé chez City Models à Paris, où elle a illuminé les plateaux des plus grandes Fashion Weeks. La décision de NAJA International Group de mieux la représenter est certainement le début d’une aventure glorieuse pour la Camerounaise. Les compétences de cette entreprise dans le management de talents et la communication digitale sont très appréciées dans le paysage médiatique camerounais et bien au-delà.
Poster un Commentaire