Donda West (paix à son âme), a désormais une nième raison d’être fier de son fils. Kanye West ou encore Ye tout court, à travers Donda Industrial Design nous dévoile une concept-car hors du commun.
Avant même d’évoquer DONDA CAR, parlons tout d’abord de Donda, et particulièrement d’une voiture que Ye affectionne beaucoup : la sherp.
Dans une interview accordée au magazine GQ il y a de cela deux ans, Kanye parlait de son ranch à 2,000 hectares situé au Wyoming. L’hôte et lui-même sont aperçus chacun sur un véhicule atypique de marque SHERP, donc le rappeur en a acheté une douzaine et a offert quelques unes au autres rappeurs comme 2chainz et Playboi Carti.
Donda, comme vous l’aurez pu remarquer au début de cet article… est le prénom de sa maman qui est décédée en 2008. Quatre plus tard, Kanye a donné ce même nom à l’une de ses entreprises — et en suite a son dixième album l’année passée.
L’image ci-dessus relayé par l’entreprise résume toute information rendue publique du véhicule jusqu’ici. Étant un concept, rien ne garantit qu’il verra le jour.
Kanye est passé de 53 millions de dettes à amasser une grande fortune, et bien qu’il soit déjà milliardaire, il n’arrête pas de bouleverser des industries entières, allant de la musique à la mode et ainsi de suite.