Shan’l : l’espoir de la musique gabonaise

Shan’l la kinda est une artiste Gabonaise né d’un père Gabonais et d’une mère Camerounaise. Rien ne prédestinait Shan’l à une carrière aussi fulgurante que maintenant, ayant grandit dans une famille modeste ou le père mettait toujours un accent particulier sur le champ.

Shan’l découvre le chant dans l’église fréquenté par sa mère ce qui deviendra une passion pour elle , quelques années plus tard elle décide d’intégrer la chorale de son lycée , le lycée Léon MBA reconnu pour l’excellence de l’enseignement qui était prôné.

C’est ainsi que Shan’l se découvre un véritable talent et passion pour le chant . Ses débuts timide aussein de la chorale les anges ABC elle deviendra l’un des référents et ténors de celle-ci , après ses études secondaires elle poursuivra ses études universitaires , juste avant de les abandonner pour poursuivre sa passion en décidant de rentrer dans le monde du show-business gabonais en acceptant de faire les chœurs dans un temps et par la suite se lancer complètement dans sa carrière.

Aujourd’hui primé de partout le monde on va s’en doute dire que Shan’l est l’une des stars dans le nouveau monde artistique gabonais à avoir atteint ce sommet international et devient une voix autorisé dans le milieu artistique gabonais et au milieu des populations gabonaises.

Shan’l ne sait pas que Chanter c’est aussi un artiste qui s’investit pour des causes nobles telles que les orphelins et les Gabonais vivant en situation de précarité.

Toutefois cette carrière qui semble être belle et doré par des feat telle qu’avec des ténors de la musique comme Fally Ipupa semble pour le moment à la recherche d’une ascendance bien plus grande au niveau de l’Afrique.