Découvrez le Cameroun à Travers Les Yeux de Kimyb

Enthousiaste des valeurs culturelles du Cameroun, la Franco-Camerounaise Kimberly « Kimyb » Biziou s’offre des virées exceptionnelles au cœur de l’Afrique en miniature, tout en captivant des fresques uniques qui offrent le plaisir de visiter les atouts culinaires, vestimentaires et les lieux mythiques du Cameroun.

Des paysages pittoresques aux marchés populeux, des commerçantes sans histoire aux tenues traditionnelles insoupçonnées, l’imagination de l’aventurière est toujours un peu plus féconde pour raconter le Cameroun aux milles attraits.

Découvrir le Cameroun est devenu pour elle un leitmotiv ; une passion qu’elle a choisi de partager avec le monde entier sur les réseaux sociaux. Le public le lui rend bien. À preuve, Kimyb cumule près de 12 600 abonnés sur sa chaîne YouTube et plus de 38 700 followers sur son compte Instagram.

C’est à se demander quelle est la recette pour polariser autant de monde. Une personne qui a découvert le Cameroun autrement appréciera sans doute la qualité du contenu que l’influenceuse propose.

Kimyb s’est fixé l’objectif de raconter le Cameroun positif avec en vitrine des marchés avenants qui proposent des produits de qualité à des prix abordables et pas seulement.

À travers ses yeux, vêtue à la façon Camerounaise, fait découvrir les mets traditionnels du Cameroun, les espaces de détente les plus prisés et propose une immersion assidue sur les sites les plus recommandés lorsqu’on souhaite découvrir le Cameroun.

Au-delà d’un voyage touristique, les virées de l’influenceuse ne sont pas moins des retours permanents à ses sources. Elle propose souvent des séquences tournées aux environs de Sangmélima, dans le village de sa mère.

Si on peut se demander ce qu’elle gagne à se livrer à ces expéditions sur son compte Instagram et sur sa chaîne YouTube, il apparaît clairement que son vœu est de ventiler l’idée que le Cameroun est doté d’autant de richesses qu’il est une adresse recommandable pour passer des moments agréables et uniques.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*