L’artiste FUL quitte GC RECORDZ, le label de Singuila

Après avoir collaboré pendant trois années avec le label GC RECORDZ de l’artiste congolais Singuila, le chanteur camerounais a annoncé la fin de son contrat ce 21 septembre 2021.

FUL a été le tout premier artiste à signer chez GC RECORDZ en 2018, le finaliste de la saison 2 de la compétition « The Voice Afrique francophone » a annoncé la fin de son contrat avec le label de Singuila. C’est avec un pincement de cœur que l’artiste musicien retourne une page importante de son histoire « C’est avec une émotion particulière que je vous annonce que mon contrat avec le label GC RECORDZ est arrivé à son terme », a écrit l’auteur du titre à succès « Elle n’a d’yeux que pour moi ».

Sa toute première chanson produite sous le label qu’il quitte après trois années de collaboration fructueuse selon le jeune musicien « Trois années d’apprentissage, de réalisations, de soutien, et d’accompagnement, au bout desquelles j’adresse mes profonds remerciements à toute l’équipe de GC RECORDZ », reconnait l’artiste. L’artiste a déjà mis sur le marché plusieurs autres titres à succès à savoir « Ne me mens pas », « On ne s’entend pas » et « Reviens-moi » en collaboration avec la chanteuse Daphnée. Il n’a pas encore dévoilé le nom du label avec lequel il compte s’engager pour la suite de sa carrière, mais a invité tous ses followers à rester connectés pour en savoir plus dans les semaines qui viennent.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*